Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des fury de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nockham [Rogue 60]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nock
Invité




Nockham [Rogue 60] Empty
MessageSujet: Nockham [Rogue 60]   Nockham [Rogue 60] EmptyDim 30 Juil - 15:11

Salutation,

Je me presente, tout d'abord je m'apelle Nockham, je suis rogue 60 ex-ally.
J'ai une assez grosse experience en PvP, (ex-grade 9) et une tres grosse experience PvE (Ancien, Hunt Full T1 et 2/8 T2 avec lead en tout genre).

Je sais pertinement, que votre priorié est le PvP, et il est devenu la mienne depuis peu, je vise bien entendu le R14, je suis pour l'instant grade 6.

Mon Experience PvP :

Ex-Ally, je jouait dans une AT [Constellation, qui est devenu Exodus], j'ai ensuite desenchanté mon Hunt, pour venir reroll Horde et réitéré mes actions, mais cette fois si, de l'autre coté de la barriére.

Mon experience PVE :

Leader MC → [Instance farmée]
Leader BWL → [2 premiers boss uniquement]
Leader ZG → [Instance Farmée]
Leader AQ20 → [Instance Farmée]
Leader AQ40 → [Trash mobs]

Bien entendu, mon experience PvE n'est que secondaire dans l'objectif de votre guildemais, je l'éspére, pourquoi pas être mise à profit dans votre guilde.

Actuellement je cherche une guilde me permettant de farmer les BGs, en AT, afin de pouvoir réussir, enssemble, à satisfaire plus d'un membres à monter en grade.

Info IRL

Adrien, 19 ans
Etudiant en Infographie, création de site internet et optimisation vidéo.

Site de mon ex-guilde, crée par mes soins abandonné par la friction de l'alliance qui joigné nos deux guildes.

www.dream-team-garona.c.la

Voila, en éspérant que mon apply retiendra votre attention, bon jeu à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Nockham [Rogue 60] Empty
MessageSujet: Re: Nockham [Rogue 60]   Nockham [Rogue 60] EmptyMar 1 Aoû - 12:54

Salutation Nockham

Bienvenue a toi dans la horde ,j'espere que ca te plais ^^

Merci pour tous ces détails tres tres interessant
Heomer ou moi surement va venir discuter avec toi ig dans la semaine pour arriver a mettre tes nombreux talent a profit de tout le monde
Tester ton jeu en pvp bref voir notre feeling

Merci encore a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Nockham [Rogue 60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue pvp
» Rogue 60 pvp
» Recrutement rogue 60
» Recrutement rogue 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde :: PUBLIQUE :: Recrutement :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser