Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des fury de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement rogue 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkunde
Invité




Recrutement rogue 60 Empty
MessageSujet: Recrutement rogue 60   Recrutement rogue 60 EmptySam 29 Juil - 18:50

Salut a tous je fai ce post pour ma candidature

Darkunder mort-vivant voleur 60 biensur

Mon stuff

Jai le casque t2 jai 2 parti du stuff de zandalar biento la 3eme me manqu 500 pour passer reverer jai les bracelet t1 jai du stuff de AQ 20 (botte de lavant garde gant en cuir raferni de silithide) jai un stuuf rf pour MC avec 160 de rf san buff jai la monture kipik Smile

Mes metier

Je sui herbo alchimiste 300 / jai le soucourisme et la cuisine a 300 ainsi que le crochetge

Ma reput

Je sui minimun reverr a ogri thunder et undercity, reveré aube d'argent, honorer cercle cénarien , honorer hydraxien et zandalar

Ma motivation

Donc je fesait partit des DNZ mai ya eu un ptit probleme par raport au dkp qui etai jamai mis ajour enfin bref je sui motiver pour rentrer dans une guilde qui debute dans le pve pour les aider a doxn le plus de boss possible et faire partager mon experience de jeu dans les instance a 20 u 40 donc je vou ai choisi car si jai bien compri vs debuter dans le pve.

Mes disponibiliter

Je sui dispo tout les jour de 14h a 2/3h du matin

Mes accer

J'ai les accer de MC et Onyx mai pas encore BWL mai ca devrai pas tarder Laughing

Moi

Jai 22 ans je mappelle yohann je vie a Lourdes (la ville des miracle) meme si ya a pas lol en ce moment je sui au chomage Smile
Voila je pense que jai tout dit Smile)
PS ne faite pas gaffe au fautes il doit ya avoir un paquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue 60   Recrutement rogue 60 EmptyDim 30 Juil - 5:28

salut Smile

merci pour tous ces détails
Demain ou dans la semaine heomer ou moi surement va venir discuter avec toi voir le feeling et bien sur ton jeu en team pvp

j'espere que tu aimes ca , avant tout une guilde pvp obligatoire et pve en option

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement rogue 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement rogue 60
» rogue pvp
» Rogue 60 pvp
» Nockham [Rogue 60]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde :: PUBLIQUE :: Recrutement :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser