Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des fury de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [snooky] chaman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snooky




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/07/2006

[snooky] chaman Empty
MessageSujet: [snooky] chaman   [snooky] chaman EmptyVen 21 Juil - 20:49

Bonjour a tout les Fury.


Je me présente vite fait j'ai 18 ans je m'apelle Jérémy j'abitte le 95.


J'ai debuter world of warcraft il y a 1 peut pret 1 ans . J'ai debuter part 1 ally sur se meme serveur qui est garona une rogue que j'ai monter 60.
je fesait du pvp quand je pouvait enfin j'ai reusie a monter grade 8 en fesait 5 heure de pvp macsi part semaine .Ba ui j'etait acser guilde pve j'ai fait mc bwl ony zg aq finie j'uste nefarius manque a mon apelle . j'etait 6/8 t1 3/8 t2 .

sur sa je cherche 1 guilde pvp pour mon chaman qui me donne envie de pvp a mort et crever ses ally Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sur se mon chaman est au demarage je suis level 20 polasten. je pense etre level 60 disit 1 moi sachant que je travail mais que j'arive a jouer entre 6 et 7 heure part jour et tout les week end et je suis biento en vac donc sa vat avencer vite.

je compte passer ma vie avec mon chaman en pvp que se soie sauvage ou en bg et je cherche donc 1 guilde acser pvp pour pouvoire pvp part la suite avec vous et pve part la suite si vous en ferer a parament ses en cour. donc je compte maitre mes talent en cac on ma conseiller 1 petit 19/32/0 ses donc la tecnique que je compte adopter pour pouvoire pvp en goulet des warsong bassin d'arathi ou vallée d'alterac et mes week end dans le celui qui contera double si il en a 1.

ba voila sur se j'atent 1 reponse ba je go level la donc a+ en game j'espere voila /kiss les fury

ps: dsl pour les fote d'orthographe. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

[snooky] chaman Empty
MessageSujet: Re: [snooky] chaman   [snooky] chaman EmptyMar 25 Juil - 1:12

salut a toi snooky malgré que j'ai eu du mal a te lire :/
je vais quand meme te repondre comme tu sais nous sommes axé pvp lvl 60
je te propose nous refair une demande une fois ton 60 Very Happy

merci quand meme a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
[snooky] chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde :: PUBLIQUE :: Recrutement :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser