Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des fury de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hunt cherche guilde pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
eunhtar
Invité




hunt cherche guilde pvp Empty
MessageSujet: hunt cherche guilde pvp   hunt cherche guilde pvp EmptyDim 16 Juil - 0:24

bonsoir, je recherche une guilde pvp car j'adore ça^^. Mon bute n'est pas d'atteindre le grade 14 mais simplement de m'amuser et de faire du pvp organiser, mais je compte tout de même avoir un grade respectable ^^. J'ai un stuff moyen mais je m'en fiche car je suis spé bête ^^. Je joue le plus souvent de 14 à 3h. sur ce au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Heomer

Heomer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2006

hunt cherche guilde pvp Empty
MessageSujet: ...   hunt cherche guilde pvp EmptyDim 16 Juil - 21:37

Salut a toi , nous cherchons effectivement des Hunts dans notre guilde...
ton etat d ésprit est bon mais il faut quand meme trouver une motivation pour gagner en BG ,du moin quand on joue dans notre team ;Non pas que l'on soit hypra perfectionniste mais disons plutot que la défaite nous deplais vraiment Smile...

Nous te contacterons tres bientot pour jouer enssemble en bg .
Il n est plus necessaire de poster ici si le délais d attente savére long...mais wisp plutot un de nos Officier c est à dire moi meme Izeult ou Exx.
Revenir en haut Aller en bas
 
hunt cherche guilde pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde :: PUBLIQUE :: Recrutement :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser