Bonjour à tous,
Je me présente Deadlikeme, prêtre ombre depuis peu.
Depuis peu oui, car durant une longue période ( depuis la sortie du jeu à vraie dire ) mes objectifs étaient orientés PVE ( avec Feu mon ancienne guilde , les Masters Of War ).
Pourquoi passer du PVE au PVP ? D'abord parceque le PVE est une chose à laquelle il faut consacrer énormément de temps, quit à sacrifier le temps irl, chose que je ne peux plus me permettre. Ensuite, pour une raison personnelle , le dégout progressif de mon rôle en tant que healer, hö je ne dit pas qu'un jour, je ferai une respé Discipline/Sacré, mais pour le moment ... Tuer des gens c'est bon !
Alors pourquoi Postuler chez vous ?
Mes objectifs, je l'ai dis, sont désormais Pvp, je souhaite monter en grade tranquillement pour un stuff pvp correct, jouer en équipe dans la meilleure des ambiances, ne plus etre contraint aux mêmes lois du Pve...
Je suis stuff Full T1 & 2 pièces T2 ( heaume & jambieres ) pas le top pour un pretre ombre me dirait vous :p
Je suis pour l'instant chez les Dogs Of War , guildé par l'ami Wakelan, quilde qui se sent mitigé entre le pvp et le pve. Peut etre le prennent 'ils mal quand je refuse de venir à ZG/AQ pour aller en BG, mais bref passons, j'arrete de vous raconter ma vie
A trés bientot j'espère
Deadlikeme- Prêtre Ombre