Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des fury de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ouranôs [Guerrier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oura
Invité




Ouranôs [Guerrier] Empty
MessageSujet: Ouranôs [Guerrier]   Ouranôs [Guerrier] EmptyVen 18 Aoû - 13:10

Salut , je me présente Ouranôs Guerrier tauren 60.


J'aimerais rejoindre votre guilde pour faire du pvp et pouvoir rivaliser avec les grosses guildes ally pvp. Je pense que votre guilde a le potentiel pour , c'est pour ça que j'ai envie de rejoindre vos rangs .

En ce qui concerne mes métiers je suis 300 en alchimie , 315 en herbo et 300 en soins .

Mon template : 19/32/0 mais risque d'évoluer dans peu de temps.

Niveau stuff : pas grand chose ; je viens de le monter j'ai 4 pièce T0 et d'autres pièces bleues , mais je compte bien avoir mon stuff champion

Niveau Accès : pour l'instant aucun ; j'ai assez fait de pve HL avec mon druide ( Zg , Mc , Bwl , Aq ) donc pour l'instant ce n'est pas ma priorité

Cordialement , à bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Ouranôs [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Ouranôs [Guerrier]   Ouranôs [Guerrier] EmptyVen 18 Aoû - 17:08

Salutation Ouranôs

Merci de croire en nous. Nous manquons de membre ca tombe tres bien en esperant qu'on arrive a sentendre Very Happy

je te recontacte tres bientot sur le jeu pour voir comment tu te débrouilles

Merci encore a bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouranôs [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde :: PUBLIQUE :: Recrutement :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser