Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des fury de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Isyl prêtresse ombre lvl 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2006

Isyl prêtresse ombre lvl 60 Empty
MessageSujet: Isyl prêtresse ombre lvl 60   Isyl prêtresse ombre lvl 60 EmptySam 22 Juil - 22:28

Bonjours

J'ai commencer le pvp après m'être rendu compte que j'ai tout vu en pve... hakkar down, onyxia, ragnaros et même néfarian.
Toujours ralenti dans le pve par des problèmes "sociaux" (off qui gquit, enguellade sur le forum, gm continuellement en désacord avec les offs...) j'ai décider de me lancer corp et âme dans le pvp en ayent pour but le grade 14 et le rang éxalté dans tout les BGs.
Peut être un retour pve après... qui sais...

Lorsque je fesais du pvp avec mon rogue j'avais ateint le grade 7. J'ai commencer avec ma prêtresse, grade 3 pour le moment. En une journée j'ai pu faire 415Vh, 45.132 point d'H. peut être es banalle pour une guilde PvP mais pour moi qui reprend après un bon bout de temps d'inactivité, c'est une petite fièreté Wink

Je souhaite donc rejoindre votre guilde pour pratiquer le PvP d'une manière stratégique/tactique grâce a TS avec des groupe full guilde.

PS: pour moi on perd jamais en BGs, on se fait juste une marque au lieux de trois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Isyl prêtresse ombre lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Isyl prêtresse ombre lvl 60   Isyl prêtresse ombre lvl 60 EmptyMar 25 Juil - 1:16

bonjour a toi isyl

je pense que tu as frappé a la bonne porte ^^ en gros

donc heomer izeult ou moi va te contacter sur le jeu pour s'essayer en pvp voir le feeling , le team play

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Isyl prêtresse ombre lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde :: PUBLIQUE :: Recrutement :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser