Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des fury de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Idées rubriques (Prems!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkhen

Darkhen


Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2006

Idées rubriques (Prems!!!) Empty
MessageSujet: Idées rubriques (Prems!!!)   Idées rubriques (Prems!!!) EmptyJeu 22 Juin - 21:51

Coucou!

Bon ben faut bien qu'il y en ai un qui commence.

voici les quelques rubriques que j'aimerais voir (non exhaustif et à discuter) :

- BG ou Stratégie : il serait bon de pouvoir discuter des stratégies à adopter en BG parce que c'est pas une fois qu'on y est qu'il faut le faire. En plus une tactique fixe par BG qu'on répéterais à chaque fois ce n'est pas bon. Il faut être plus flexible pour s'adapter aux adversaires et être moins prévisibles et donc plus durs à battre. Bref, je pense qu'il y a de quoi causer.

- Classes : pour y partager notre expérience et des conseils entre membres d'une même classe, pour apprendre des autres et s'améliorer.

- Mods & Macros : pour donner des suggestions d'Addons utiles et s'entraider à la programmation de macros.

- Tout et n'importe quoi : pour parler de choses et d'autres et d'autres choses encore. Parce qu'il n'y a pas que WoW dans la vie...

voilà. Je compléterais cette liste si d'autres idées me viennent.

++
Revenir en haut Aller en bas
Izeult

Izeult


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : BREST (29)
Date d'inscription : 21/06/2006

Idées rubriques (Prems!!!) Empty
MessageSujet: y à du bon   Idées rubriques (Prems!!!) EmptyVen 23 Juin - 9:05

Tout d'abord merci de ta participation, ca fait plaisir...
Pour les bg c klr je vais la créée ce matin, pour les modes et macro j'ai prevu des kit d'addon qu'on recommandera téléchargeable du forum en un seul fichier rar...
pour les macro c une bonne idée aussi.
Les classes pourquoi pas.
et le tt et nimp évidement c'etait prevu.

voila je vais ajouter les rubriques dans la matinée...

++ et peace (enfin nan War...)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/furygarona
Khotorep

Khotorep


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 22/06/2006

Idées rubriques (Prems!!!) Empty
MessageSujet: Re: Idées rubriques (Prems!!!)   Idées rubriques (Prems!!!) EmptyVen 23 Juin - 9:40

Darkhen a écrit:


- Tout et n'importe quoi : pour parler de choses et d'autres et d'autres choses encore. Parce qu'il n'y a pas que WoW dans la vie...



Pardon ?! Shocked il y aurait autre chose que wow dans la vie ? et on m'aurait pas prevenu !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées rubriques (Prems!!!) Empty
MessageSujet: Re: Idées rubriques (Prems!!!)   Idées rubriques (Prems!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées rubriques (Prems!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde :: Suggestion :: rubriques?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser